L'enseigne d'habillement japonaise Uniqlo (groupe Fast Retailing), qui vient de s'offrir le joueur de tennis Novak Djokovic comme ambassadeur pour cinq ans, a affirmé vouloir atteindre «au moins une trentaine de magasins» en France. «D'abord dans la région parisienne», a indiqué le PDG du groupe, sans donner d'autre précision géographique ni de calendrier. Depuis l'ouverture de son navire amiral dans le quartier parisien de l'Opéra, en octobre 2009, Uniqlo n'a pas inauguré de nouveau point de vente dans l'Hexagone mais a agrandi son premier magasin, situé à La Défense (Hauts-de-Seine). Fast Retailing, qui possède plusieurs autres marques d'habillement, dont Princesse Tam Tam et Comptoir des cotonniers, a indiqué être «toujours prêt à acheter [...] une marque intéressante en France».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.