Après avoir brillamment affirmé son identité rock, la radio musicale Ouï FM cherche à s'ouvrir à un plus large public, tout en confortant son cœur de cible. Pour cette campagne de recrutement d'auditeurs, l'agence Leg s'essaie à l'exercice délicat de la synthèse et s'emploie à illustrer la diversité de la programmation de la station. Pointu ou mainstream, anglais ou français, masculin ou féminin, etc., «tous les rocks sont sur Ouï FM», affirment les différentes annonces dont l'implantation médias tiendra compte des cibles (Le Parisien, Les Inrockuptibles, Rock & Folk...). Qualité de la rédaction et de la direction artistique sont, comme toujours dans cette épatante saga print, au rendez-vous.

 

Secteur: médias – Annonceur: Ouï FM – Agence: Leg – Responsable agence: Thomas Kohn – Conception-rédaction: Virgile Lassale – Direction artistique: Stéphane Richard.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.