Comment Bred Banque Populaire, Fnac, Feiyue et Lego mettent-elles en place des stratégies cross-canal gagnantes pour maximiser la valeur client? Quels parcours les marques proposent-elles pour capter le consommateur, l'inciter à interagir et à acheter puis maintenir une relation pérenne avec lui? Comment mesurer le ROI des stratégies multicanal? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et NP6, réunit Stéphane Corre (Bred Banque Populaire), Elisabeth Stirling-Clergue (Fnac), Olivier Bocquet (Feiyue) et Stéphane Knapp (Lego). Voir la vidéo
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)