Danone Eaux France (marques Evian, Volvic, Badoit et Salvetat) a mis en place depuis début mai, avec l'agence Magic Garden, la 3e édition de sa campagne de sensibilisation aux bons gestes d'hydratation, à travers un espace baptisé Hydrastation. Différents modules y sont proposés: un écran interactif et pédagogique, une animation pour enfants, un stand incitant au tri, un espace photo ainsi qu'un bar à eaux. Chaque visiteur pourra repartir avec un outil permettant d'apprécier son niveau d'hydratation. L'Hydrastation sera installée du 25 au 31 mai en gare Montparnasse à Paris, du 12 au 14 juin à La Défense (au sein de 40 entreprises), le 21 juin à Clermont-Ferrand (pour la Fête de la musique), puis les 21 et 22 juillet sur l'Ile de Ré.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)