Coca-Cola et la société suédoise de musique en ligne Spotify ont signé un partenariat croisé. Spotify fournira l'armature technologique de Coca-Cola Music, un service recouvrant toute la présence musicale de la marque, qui souhaite offrir aux consommateurs un accès universel à la musique, et une application Coca-Cola viendra enrichir le site Internet de Spotify.

 

Leerdammer (groupe Bel) a adopté un nouveau slogan «Leerdammer, changez pour le meilleur» qui remplace «Du Leerdammer, ou je fais un malheur» à l'occasion de son nouveau film européen conçu par Y&R Paris. 

 

BMW, partenaire officiel des JO de Londres, diffuse une campagne dans le quotidien L'Equipe signée JWT Paris (WPP), présentant ses innovations technologiques.

 

KFC, enseigne de restauration rapide, mène sa première campagne de marque à la télévision et en affichage, dévoilant sa nouvelle signature «So good» (agence Born to run). 

 

Le Crédit mutuel a fondé Riffx, un réseau social entre les artistes et les fans de musique où l'utilisateur peut suivre l'actualité de ses artistes préférés ainsi que celle des membres de la communauté.

 

La SNCF prépare un service de liaisons internationales par autocars, qui pourrait être disponible pour les JO de Londres, afin de concurrencer Eurolines et Megabus, dont les services entre Londres et Paris ont débuté le 12 avril, avec des prix à partir d'un euro.

 

La Société générale qui sponsorise, chaque année, plus de 2 000 événements en France, lance le site Internet Ensemble en régions, réalisé en interne, afin de recenser et relayer les initiatives et actions destinées à ses clients et prospects.

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