Axa mène l'opération «Like is Life» sur la page Facebook «Axa People Protectors» pour sensibiliser les internautes aux risques de maladies liées à l'eau et améliorer l'accès à l'eau potable au Bénin. Derrière cette opération, la société d'assurances marque ainsi son engagement auprès de l'organisation non-gouvernementale Care. Pour soutenir cette action, une application événementielle a été créée par l'agence Marcel. Son principe: via un film interactif, les internautes pourront envoyer leur «like» au Benin et voir comment les villageois l'utilisent après sa transformation en eau potable.

 

Secteur: Assurance – Annonceur: Axa – Resp. annonceur: Isabelle Castelain, Donatien Levesque, Marine Boris et Ida de Catuelan – Agences: Marcel et Publicis Consultants Net Intelligence – DC: Florent Imbert et Emmanuel Lalleve (Marcel) – CR: Xavier Leboullenger et Sophie Steinmetz – DA: Julien Simon et Christine Portebœuf – TV Production (Wam): Cleo Ferenczi et Elodie Jonquille – Réalisateur: Timo Schaedel – Production: Chug Films – Production 3D: One More Prod

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :