Une barre céréalière qui traverse une crise d'identité, voilà qui n'est pas commun. C'est en tout cas le lot de Mel, la jolie marionnette rectangulaire imaginée par l'agence Droga 5 pour le lancement du biscuit aux céréales et au lait Milk Bite de Kraft Foods, le 9 février aux Etats-Unis. Trois spots TV et une page Facebook riche en contenus journaliers, où Mel le Milk Bite témoigne, de façon attachante et inattendue, de sa difficulté à vivre son métissage mi-lacté mi-céréalier, prenant parfois des airs de Woody Allen dans son manque de confiance patent, y compris dans la scène où il s'improvise «céréales lover». Un mendiant de l'amour à croquer. I.Z.

Secteur: alimentation - Annonceur: Kraft Foods - Resp. annonceur: Gary Smith et Jill Baskin - Agence: Droga5 (New York) - DC: David Droga, Ted Royer, Nik Studzinski et Neil Heymann - DA: January Vernon - CR: Scott Ginsberg - Réal.: David Shane - Prod.: O Positive - Design et fabrication de la marionnette: Jim Henson Creature Shop - Effets spéciaux: Spontaneous.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.