Après l'armée de l'air en octobre dernier, c'est au tour de la Marine nationale de lancer, le 22 janvier, sa campagne de recrutement («Et si vous étiez déjà marin sans le savoir») visant à embaucher 3 000 nouveaux marins par an pendant trois ans. Ciblant surtout les jeunes de 16 à 25 ans, la campagne TV (un spot de 30 secondes et six spots de 15 secondes), Web (un film de 2 minutes) et print (quatre visuels), signée Euro RSCG C&O, est accompagnée d'un volet digital avec une application Facebook («Dans la peau d'un marin») entre jeu vidéo et informations autour de dix métiers de la Marine.

 

Secteur: institutionnel - Annonceur: Marine nationale - Agence: Euro RSCG C&O - Resp. agence: Fabrice Conrad - Directeur de la création: Christophe Coffre - Directeur de création Web: Samuel Kadz - Réalisateur: Rob Chiu - Photographe: Jean-Yves Lemoigne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.