sponsoring

Les records s'enchaînent pour Banque populaire. Vendredi 6 janvier, le maxi-trimaran parrainé par la banque, qui investit tous les ans 7,5 millions d'euros dans le sponsoring voile, a battu le record du tour de monde en équipage, sans escale et sans assistance en 45 jours 13 heures 42 minutes et 53 secondes. Nouveau propriétaire du Trophée Jules-Verne, Banque populaire a également explosé les records en termes de retombées: trois chaînes en direct samedi matin, plus de 510 citations en radio et télé, 222 000 visiteurs uniques sur le site, 25 000 internautes branchés sur la Web-tv et un «like» toutes les deux secondes sur la page Facebook du bateau.

 

Secteur: banque, assurances – Annonceur: Banque populaire – Responsables annonceurs: A VENIR – Agence: OZ Conseil – Responsables agence: A VENIR

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.