La délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACCI) est présente pour la première fois à la conférence Le Web avec un objectif, explique son président Mathieu Morgensztern: «rapprocher le monde des start-up et celui des marques». L'AACCI réalise sur son stand une série d'interviews de dirigeants de start-up qui viennent exposer leur projet. Stratégies s'associe à la démarche de l'AACC et diffuse ces interviews pendant la durée de la manisfestation.
- Interview de Mathieu Morgensztern - Président de l'AACCI.
- Interview de Benoît Laurent et Alexandre Ponsin - Cofondateurs de Text Master, une place de marché de contenus écrits et, selon ses fondateurs, «l'amie des agences». www.textmaster.com
- Interview de Daniel Cowen - Cofondateur et CEO d'Echoer.
Echoer développe une application de visualisation et de partage des pensées des personnes qui se croisent dans un même lieu.
- Interview de Ludivine Huché - Cofondatrice de Commerces and Co.
Cette start-up française, sorte de commerce de proximité indépendant, offre aux petits commerçants une vitrine sur le Web et sur le mobile.
- Interview de Tom Bedecarre - CEO chez Akqa.
Agence spécialisée dans le marketing interactif fondée en 2001.
-Interview de Antonio Tomarchio- Fondateur et Ceo de Beintoo.
Beintoo, propose à ses adhérents de jouer à des applications mobiles ludiques pour gagner des coupons utilisables en magasin. Beintoo a recu le premier prix de la compétition Star Up décerné par la 8 eme édition de la conférence Le Web.