La 25e édition du Téléthon (Association française contre les myopathies) se tiendra les 2 et 3 décembre, soutenue comme par le passé par de multiples opérations dans toute la France. L'une des principales sera le «Téléthon en hypers», organisé par Circular France (Shopper Marketing & Cies): dans 300 hypermarchés et 4 cybermarchés, les consommateurs sont invités à acheter des produits de 17 marques partenaires (dont Cémoi et Unilever pour la première fois), qui s'engagent à reverser entre 12 et 18% de leur prix de vente à l'association. Parmi les autres initiatives, la «Course en escarpins» du site d'e-commerce Sarenza (qui versera une partie de ses bénéfices du week-end au Téléthon), l'«e-marathon» du site de soutien scolaire Channel Progress ou encore les excursions touristiques du collectif Moto Plus (taxis et motos parisiens).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.