Le site Vente-privee.com propose à partir du 1er décembre des billets à un tarif promotionnel (–40% à –60%) pour des matchs de Ligue 1 de football. Cette opération réalisée par l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) est une tentative pour attirer plus de femmes dans les stades.
Monoprix lancera dans les mois qui viennent l'expérimentation Monop Street, une roulotte destinée à la vente de produits de petite restauration dans les rues de Paris.
Quick diffuse depuis le 29 septembre une campagne sur son nouveau sandwich, le French Burger, mettant en vedette le joueur de basket Tony Parker en contrat avec la marque depuis quatre ans (agence Révolutions an Alpha 245 Company).
Nature & Découvertes qui, jusque-là, n'avait pas fait de publicité, lance sa première campagne radio (agence Lowe Stratéus), signée «Nature & Découvertes, vous allez parler couramment la nature».
EDF habillera cinq gares du métro londonien lors des Jeux olympiques de Londres, qui se disputeront durant l'été 2012 et dont l'entreprise est partenaire.
Microsoft Office 365 s'est associé au magazine L'Entreprise pour lancer «L'Accélérateur», un programme de mentorat («coaching») de neuf entreprises de moins de trois ans (accompagnement, couverture en temps réel sur Lentreprise.com et le site de Microsoft et campagne de communication…)
Ebay a acquis le site Internet Hunch, spécialisé dans les recommandations d'achat. Les utilisateurs obtiendront une sélection de recommandations en fonction de l'historique de leurs achats et de leurs préférences, et pourront partager leurs achats.