Tel est bris qui croyait prendre un bain. Voilà quelle pourrait être la morale du nouveau spot TV pour le gel douche Old Spice, signé Wieden+Kennedy Portland, diffusé depuis le 21 novembre. Cette fois-ci, pas de séduisant Isaiah Mustafa à moitié nu, multiprimé à Cannes, ni de Fabio (Lanzoni) blond bodybuildé. Place à trois hommes disgracieux dont la peau se brise comme de la porcelaine à la simple ouverture d'un flacon de gel douche. Au terme de la métamorphose: un sémillant jeune homme, son ours et une bimbo en route vers l'aventure à bord d'un side-car. L'alchimie fonctionne, même si Isaiah Mustafa a dû en payer les peaux cassées.

Secteur: hygiène-beauté – Annonceur: Old Spice (Procter & Gamble) – Agence: Wieden+Kennedy Portland – DC: Jason Bagley et Craig Allen – DA: Max Stinson – CR: Andy Laugenour – Réal.: Tom Kuntz – Prod.: MJZ – Effets spéciaux: The Mill.


 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.