D'affreux jojos au look de croque-morts braquent une banque. Bravant le danger, une cliente prise en otage saisit furtivement son sac pour en sortir... sa plaquette de pilule contraceptive. «Certaines femmes pensent à leur pilule en toute circonstance. Si vous avez tendance à l'oublier, il existe d'autres contraceptifs plus adaptés.» C'est avec ce ton décalé que l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé souhaite sensibiliser les Françaises à la lutte contre les grossesses non désirées. Les deux tiers surviennent chez des femmes prenant la pilule.

Secteur: santé - Annonceur: INPES - Resp. annonceur: Annick Gardies, Isabelle Dolivet, David Heard, Anna Mercier - Agence: McCann Paris - Resp. agence: Jérôme Guilbert, Laurent Poirieux, Perrine Fessy - DC: Manœlle Van der Vaeren - Création: Nicolas Boyer et Marc Platet - TV Prod.: Anastasio Costoso - Production: La Pac - Réalisateur: Martin Aamund - Web production: Stéphane Poison.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.