sponsoring

Même présentée de manière événementielle sur le plateau d'un camion superbement décoré de la caravane du Tour de France, une voiture donne toujours l'impression d'être… en panne. Pas très valorisant pour l'image du constructeur. Skoda, partenaire de la Grande Boucle depuis 2004, a contourné l'obstacle en remplaçant la cabine du chauffeur du camion par le dernier modèle de son 4x4 Yéti. Ce tour de force technique, réalisé en un mois, permet de présenter la voiture dans un véritable écrin et de manière très spectaculaire pour le public massé le long de la route.

Secteur: automobile – Annonceur: Skoda France – Responsables annonceur: Cédric Journel et Valérie Portejoie – Agence événementielle: Newsport – Responsables agence: Jean-Pierre Lachaud, Romain Thibaud, Sébastien Brion et Michel Ploix.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.