La Poste lance sa première offre de téléphonie mobile, en partenariat avec SFR, qui se veut «simple, modeste et accessible», un défi dans un secteur où les opérateurs sont déjà en guerre permanente pour proposer les tarifs les plus attractifs.
Le logo Origine France garantie, label de la marque France pour les professionnels et les produits d'origine française imaginé par un créateur free-lance, sera attribué aux entreprises volontaires satisfaisant certains critères.
Kinder offre au Secours populaire, pour la deuxième année consécutive, la diffusion d'une campagne télévisée afin de sensibiliser l'opinion publique sur la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés (réalisateur: Nicolas Philibert; agence: Providence/Havas).
Système U a acquis le cybermarché alimentaire Telemarket. Principalement actif en Ile-de-France, ce dernier a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 49 millions d'euros hors taxes.
La marque La Manche a été lancée par le conseil général du même nom. L'identité visuelle a été conçue par l'agence MAP et les codes de marque reprennent la symbolique de la mer.
L'Assurance retraite, avec les agences Australie et Prime Time, a démarré une nouvelle campagne en plusieurs volets pour mettre en avant son offre de services et de conseils.