marketing mobile

McDonald's vient d'inaugurer un nouveau format publicitaire interactif pour mobile et tablette, baptisé «Travel». Cet intersticiel utilisant les fonctionnalités de l'accéléromètre de l'Iphone permet de déplacer sur l'écran un espace publicitaire dès que l'on agite son smartphone. Diffusée du 5 janvier au 5 février sur les applications Iphone de 20minutes.fr et de Pure People, l'opération aurait enregistré «des taux de clics nettement supérieurs à ceux constatés habituellement». Déjà la régie publicitaire de L'Express l'a retenue pour la proposer à ses annonceurs...

 

Secteur: restauration - Annonceur : McDonald's - Resp. annonceur : Timothée Loizeau - Agence: Duke - DGA : Geneviève Rauner - DC : Christophe Perruchas - DA: Bruno Pagès - CR: Emmanuelle Labbé - Agence média : OMD - Resp. agence média : Muriel Reyss/Jérôme Perissel - Conception : Loodies avec Swelen - Régie : MobilAddict.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.