Avec 700 000 visiteurs attendus et un panier moyen de 577 euros, le grand raout commercial de la Foire de Paris, qui se tiendra du 28 avril au 8 mai à la porte de Versailles, n'est pas a priori le lieu de détente et de relaxation idéal. C'est pourtant sous le signe de la «slow attitude» que les organisateurs de cet événement annuel ont placé l'édition 2011. Avec une affiche décalée signée «Slow Time» (La Petite Agence dans la prairie) déclinée en presse et sur Internet et accompagnée de l'incontournable appli Iphone, «la Foire de Paris s'inscrit dans une tendance de consommation qui n'est pas seulement un effet de mode», assure Florence Poirot-Sabourin, directrice de la communication, qui dispose d'un budget de 3 millions d'euros bruts.
Secteur : salon - Annonceur: Foire de Paris (Comexposium) - Resp. annonceur : Florence Poirot-Sabourin - Agences : La Petite Agence dans la prairie (publicité) et Opha (RP).