Sixt, groupe allemand de location de véhicules, rebondit sur la polémique soulevée par les déplacements en jet privé de Michèle Alliot-Marie et François Fillon en Tunisie et en Égypte avec une campagne Web conçue en interne. Elle est signée «Vous aussi, vous avez le droit de partir pas cher. En plus, vous recevrez une facture».

 

La Fnac, qui a cédé sa chaîne de magasins Fnac Éveil & Jeux, teste un espace «kids» dans son magasin des Ternes, à Paris. Destiné aux 0-14 ans, il propose des animations et des produits ludo-éducatifs.

 

Annecy mène une campagne télévisée signée Euro RSCG 360 pour soutenir sa candidature à l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2018. La ville hôte sera désignée le 6 juillet 2011.

 

Auféminin.com lance un blog sur le marketing féminin créé en partenariat avec Quali Quanti. Womenology.fr se définit comme un laboratoire analysant les tendances (veille et réflexion).

 

Le Petit Marseillais se met en scène au Salon international de l'agriculture avec Strada Marketing dans un espace provençal recréant l'ambiance d'un village du sud de la France.

 

Microsoft crée un Observatoire de la santé au travail pour ses 1 400 salariés français avec le cabinet-conseil Capital Santé, spécialisé dans la prévention des risques psychosociaux.

 

Issey Miyake s'appuie sur Dailymotion pour dévoiler son nouveau parfum L'Eau d'Issey florale. La marque a conçu une opération interactive en appelant à la créativité des internautes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.