Une «star-fuckeuse» appelle sa meilleure copine: folie, elle vient de passer la nuit avec l'acteur vedette du moment! Une autre donzelle à frange téléphone fiévreusement à une amie: trop dingue, elle a les nouvelles «it-shoes» avant tout le monde! Be, hebdomadaire féminin du groupe Lagardère, continue à assumer sans complexes son positionnement, plus conso qu'intello. La campagne joue sur la juxtaposition de pages du magazine dans la vie de ces demoiselles issue de la génération «qui veut tout, tout de suite», selon la signature.
Secteur: médias – Annonceur: Lagardère Active – Resp. annonceur: Anne Bianchi, Nathalie Beguinot, Ludivine Marchand et Delphine Marçais – Agence: BETC Euro RSCG – Resp.agence: Valérie Frances-Dhotel et Céline Mathieu – DC: Stéphane Xiberras et Antoine Choque – DA: Marie-Eve Schoettl – CR: David Soussan – TV Prod.: Fabrice Brovelli – Prod.: Caviar – Réal.-Photo.: Nathalie Canguilhem.