La pétillante saga «Walk-in fridge» d'Heineken s'enrichit d'un nouvel opus. Diffusé à la télévision néerlandaise depuis le 24 janvier, le spot promeut le verre à bière Ellipse, au design conçu pour l'obtention d'une proportion de mousse au millimètre et une bonne prise en main. L'astuce repose sur une ellipse embossée à l'intérieur du verre, qui guide le versage du breuvage en inclinant ce dernier à 45 degrés sous le bec d'une bouteille et le redresser au niveau adéquat. Bref, un verre qui fait des ronds parfaits. Quant au film, il fait écho à son prédécesseur «Men with talents», puisque le barman a un penchant particulier qui fait évidemment naître les cris euphoriques de ses clients. La patte des potes Heineken.

Secteur: boissons - Annonceur: Heineken - Agence: TBWA Neboko Amsterdam - Responsable agence: Joeri Bakker.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.