Les députés ont décidé d'exclure le patrimoine culturel d'une application trop littérale de la loi Evin, qui interdit toute propagande, directe ou indirecte, en faveur du tabac. Ils ont voté à la quasi-unanimité une proposition de loi qui vise à «adopter une approche plus souple» de l'application de la loi.

 

La Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a constaté que les Français ont dépensé 31 milliards d'euros sur Internet en 2010, ce qui représente une croissance de 24%.

 

La Bretagne va présenter sa démarche marketing afin de dynamiser son image. Conçue avec les agences Comanaging et Communiquez, elle consiste à mettre à disposition de différents acteurs un code de marque qui propose des éléments d'expression sur la région.

 

La Redoute a lancé son site de vente privée de produits de marques. Appelé «Les ventes privées by La Redoute», il proposera des ventes sur deux à quatre jours et des réductions de 40% à 70%.

 

Colgate-Palmolive fait la promotion de son nouveau dentifrice Colgate Sensitive Pro-Apaisant par le bouche-à-oreille.

 

Konika Minolta France s'apprête à ouvrir une fondation d'entreprise militant pour l'accessibilité des personnes handicapées ou à mobilité réduite aux loisirs, à la culture, à l'éducation et aux sports.

 

LG mise sur la 3D pour ses produits nomades et va lancer sa première tablette, G-Slate. Disponible à la fin du second trimestre, elle comportera un écran 3D permettant d'avoir un effet 3D sans lunettes.

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