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Le site dévolu aux femmes sort sa première campagne de publicité avec l'agence Buzzman. Une nouvelle signature drôle et décalée.

Le col de l'utérus selon Yvan, ce pourrait être une belle vallée des Hautes-Alpes avec une route d'accès fermée pendant la saison hivernale… Décalage, quand tu nous tiens. C'est sur cette confusion de mots et de genres que joue Buzzman pour la première campagne européenne du site Aufeminin.com. «L'humour permet de souligner certaines incompréhensions entre hommes et femmes, sans verser dans un féminisme militant», souligne Christelle Delarue, directrice commerciale à l'agence, qui signe ainsi son premier client «féminin».

Une création audacieuse en accord avec le public d'Aufeminin selon Marie-Laure Sauty de Chalon,PDG du groupe médias: «Les femmes qui viennent s'exprimer sur les forums du site font preuve d'une très grande liberté de ton et d'expression.»

Dès le 24 janvier, le dispositif comprendra des visuels pour l'affichage et la presse, cinq films pour le cinéma et des bannières Web. Le plan médias est généraliste, allant même titiller les hommes sur leur «territoire», comme avec cette bannière destinée au site du quotidien L'Équipe. La campagne présente aussi la nouvelle signature de la marque média: «Et la femme créa Aufeminin.com». Clin d'œil à sa créatrice, cette signature illustre la phase de maturité dans laquelle est entré le site, dont l'audience atteint 13,8 millions de visiteurs uniques par mois.

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