Une femme avec une femme… La nouvelle Twingo ose l'image dans son nouveau film «The Dress». Si on comprend très vite que le seul but d'une des jeunes filles est de récupérer la Twingo rose bonbon de sa partenaire de jeu, le discours créatif se remarque. La petite voiture de Renault entend ainsi séduire la cible féminine et promouvoir auprès d'elle sa série limitée Twingo Miss Sixty. Réalisé par Publicis Conseil et Publicis Italie, le spot TV a déjà été diffusé en Italie, avant une hypothétique programmation en France.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Renault Twingo - Agences : Publicis Conseil et Publicis Italie - Coprésident en charge de la création : Olivier Altmann - TV production : WAM - Réalisateur : Xavier Giannoli - Directeur de la photographie : Patrick Duroux - Maison de production : Irène. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.