Après un passage éclair chez Afflelou en tant que président du directoire, Grégoire Champetier rejoint le groupe Accor comme directeur général marketing, un poste nouvellement créé. Il gérera la stratégie de marques, la distribution, l'innovation et le design. Jean-Luc Chrétien demeure directeur général marketing et distribution.

 

Peugeot lance, à l'occasion du lancement d'Ion, son premier véhicule électrique commercialisé en France, une opération médias à 360° imaginée par Havas Cross-Média en collaboration avec Les Échos Médias.

 

Carrefour Discount, marque premier prix du distributeur, a lancé six produits de petit électroménager (cafetière, bouilloire, grille-pain, mixeur, etc.) en s'appuyant sur une campagne multicanal réalisée par K4 (Publicis).

 

Monodor, société suisse présidée par Éric Favre, premier patron de Nespresso et inventeur des capsules du même nom, lance à son tour une gamme de thé en dosettes baptisée Tpresso, concurrente de Special T de Nestlé.

 

Evian diffusera pour la première fois en France le 25 janvier, sur la chaîne câblée Vivolta, le documentaire de 52 minutes réalisé par Havas Production, sur la campagne «Bébés Rollers».

 
L'Unilet, la collective des légumes en conserve et surgelés, réinvestit la télévision depuis le 12 janvier avec l'agence Venise et deux nouveaux films façon 3D. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.