Difficile d'être original dans l'exercice de la carte de voeux. Voici une sélection de visuels et vidéos reçus et repérés sur Internet pour accueillir cette nouvelle année 2011:
- les voeux surprenants de Maurice Lévy, président de Publicis, destinés aux salariés du groupe, en vidéo et en chinois, en ligne dès le 16 décembre 2010.
- ceux branchés de la marque de matériel de jardinage Stihl, signés Publicis Conseil.
- ceux électriques du constructeur automobile Renault, signés Publicis Conseil.
- ceux glamours de la marque de cosmétiques L'Oréal, signés McCann Paris.
- ceux musicaux de la radio NRJ, signés Debonneville Orlandini.
- ceux astucieusement irrévérencieux de l'agence de communication Les gros mots.
- ceux ludiques de l'agence de communication H.
- ceux emballants des supermarchés Monoprix, signés Havas City.
- ceux secoués de la boisson aux fruits Oasis, signés Publicis Net.
- et ceux habilement ambitieux de la maison de production son et musique The.