Difficile d'être original dans l'exercice de la carte de voeux. Voici une sélection de visuels et vidéos reçus et repérés sur Internet pour accueillir cette nouvelle année 2011:

- les voeux surprenants de Maurice Lévy, président de Publicis, destinés aux salariés du groupe, en vidéo et en chinois, en ligne dès le 16 décembre 2010. 

- ceux branchés de la marque de matériel de jardinage Stihl, signés Publicis Conseil.

- ceux électriques du constructeur automobile Renault, signés Publicis Conseil.

- ceux glamours de la marque de cosmétiques L'Oréal, signés McCann Paris.

- ceux musicaux de la radio NRJ, signés Debonneville Orlandini.

- ceux astucieusement irrévérencieux de l'agence de communication Les gros mots.

- ceux ludiques de l'agence de communication H.

- ceux emballants des supermarchés Monoprix, signés Havas City.

- ceux secoués de la boisson aux fruits Oasis, signés Publicis Net.

- et ceux habilement ambitieux de la maison de production son et musique The.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :