Yves Tyrode sera directeur général de Voyages-SNCF.com à compter du 1er février. Il sera chargé du développer la dynamique commerciale du site de la filiale de la SNCF et d'en construire la relation client multicanal. Il remplace Rachel Picard, qui a quitté ses fonctions en septembre dernier pour rejoindre Thomas Cook.
Audi adopte une nouvelle charte de communication. Le constructeur mène du 5 au 11 janvier une campagne signée Fred & Farid Paris, sa nouvelle agence, afin de promouvoir certains de ses modèles.
Joa Groupe, opérateur de casinos et de sites de jeux en ligne, parrainera la météo de France 2 diffusée juste avant le JT de 20 heures jusqu'au 25 février.
Hyundai a été épinglé par le Jury de déontologie publicitaire pour une annonce presse (Publicis) présentant un modèle proche du 4x4 comme «respectueux de l'environnement».
Pringles (Procter & Gamble) a été, du 19 au 31 décembre 2010, le premier annonceur de la page d'accueil Kinect sur les consoles Xbox 360 de Microsoft.
La Caisse d'épargne abandonne le cyclisme et le football au profit du ski et de la course à pied. Ses investissements dans le sport se montent à 20% de son budget communication global.
France Télécom-Orange a lancé un réseau interne, Plazza, pour ses 100 000 salariés de France, afin de «renforcer le lien social» et «favoriser les échanges entre eux».
Apple prévoit d'ouvrir 40 à 50 Apple Stores d'ici à la fin de l'année, dont la moitié hors des États-Unis.