Les jurés Film du Cristal Festival 2010 ont attribué, samedi 18 décembre, le Grand Cristal à la campagne PMU "PMU gets involved in sports", signée Publicis Conseil, qui a obtenu aussi un prix. Cette même campagne décroche également le Grand Cristal Europe ainsi qu'un prix par catégorie.

 

Les autres agences primées dans la section Film France sont CLM BBDO pour Frolic "Couples", TBWA Paris pour Cetelem "Paperman", pour Amnesty International "Death Penalty" et pour Aides "Graffiti", BETC Euro RSCG pour McDonald's "Father and son", pour Canal+ "Iphone" et Canal+ "Tick" (mention spéciale), Draft-FCB pour Conforama "My dear neighbours", Révolutions pour Le Trèfle (mention spéciale), Buzzman pour Tipp-Ex "A hunter shoots a bear".  

Dans la section Europe, outre le Grand Cristal pour Publicis et PMU, les agences françaises primées sont DDB Paris pour Lipton "Lalo", BETC Euro RSCG pour Canal+ "Iphone", Ogilvy France pour Dove Men Care, Buzzman pour Tipp-Ex "A hunter shoots a bear", TBWA Paris et TBWA 365 pour Aides "Graffiti", Publicis Conseil pour Orange "CAF-Airball".

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.