Les jurés Affichage du Cristal Festival 2010 ont attribué, samedi 18 décembre, le Grand Cristal France à la campagne de McDonald's "Venez comme vous êtes", signée de l'agence BETC Euro RSCG. Cette campagne remporte aussi un prix dans la catégorie Alimentaire/boissons, et BETC obtient un autre prix pour Canal + "Cinéma".
Les autres agences primées sont TBWA Paris pour Nissan "Symmetry" et pour Amnesty International "Death Penalty", CLM BBDO pour HP "Poster Tubes", Ogilvy pour Epson "Long live memories", M&C Saatchi GAD pour Yves Rocher "Harvester-Manufacturer-Distributor", Herezie pour Isla Délice "Ramadan".
Dans la section Affichage Europe, le Grand Cristal récompense l'agence M&C Saatchi UK pour la campagne de Dixons Stores Group "The last place you want to go". Sur les huit prix décernés dans cette section, quatre reviennent à des agences françaises : BETC Euro RSCG pour McDonald's, Publicis Conseil pour Licra, Marcel pour les Editions Points et Ogilvy France pour IBM.