Les jurés Affichage du Cristal Festival 2010 ont attribué, samedi 18 décembre, le Grand Cristal France à la campagne de McDonald's "Venez comme vous êtes", signée de l'agence BETC Euro RSCG. Cette campagne remporte aussi un prix dans la catégorie Alimentaire/boissons, et BETC obtient un autre prix pour Canal + "Cinéma".

 

Les autres agences primées sont TBWA Paris pour Nissan "Symmetry" et pour Amnesty International "Death Penalty", CLM BBDO pour HP "Poster Tubes", Ogilvy pour Epson "Long live memories", M&C Saatchi GAD pour Yves Rocher "Harvester-Manufacturer-Distributor", Herezie pour Isla Délice "Ramadan".

 

Dans la section Affichage Europe, le Grand Cristal récompense l'agence M&C Saatchi UK pour la campagne de Dixons Stores Group "The last place you want to go". Sur les huit prix décernés dans cette section, quatre reviennent à des agences françaises : BETC Euro RSCG pour McDonald's, Publicis Conseil pour Licra, Marcel pour les Editions Points et Ogilvy France pour IBM.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.