événementiel

Panini va célébrer en 2011 les trente-cinq ans de sa collection de stickers de football en organisant un match d'une durée de 35 heures, qui sera inscrit au Guinness Book des records. Après la Doowap Panini Cup en 2010, la marque poursuit sa collaboration avec Double 2 pour développer cet événement, qui se tiendra les 15 et 16 janvier, au Parc des expositions de Paris. Le match verra se relayer quelque 300 jeunes footballeurs amateurs, encouragés par quelques célébrités de ce sport (les anciens footballeurs brésiliens Rai et Leonardo sont annoncés), tandis que se déroulera un tournoi de jeux vidéo en partenariat avec Electronic Arts. L'homologation de ce record du match le plus long de l'histoire aura lieu, en direct, durant l'émission Téléfoot sur TF1. L'agence Double 2 gérera également la campagne de marketing viral accompagnant l'opération, via un site Internet et une déclinaison dans les médias sociaux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.