télévision

L'Oréal Produits de luxe France et TF1 Publicité s'associent autour d'un dispositif exceptionnel avec Nikos Aliagas. Le 22 décembre, après le JT de 20 heures et avant le dernier épisode de la saison 2 de «Mentalist», pour lequel la chaîne espère plus de 10 millions de téléspectateurs, l'annonceur proposera un tunnel de trois minutes exceptionnelles avec la diffusion inédite des versions longues des films «Trésor» de Lancôme avec Penelope Cruz, «Parisienne» d'Yves Saint Laurent avec Kate Moss et «Acqua di Gioia» de Giorgio Armani avec Emily Didonato. Pour annoncer ces trois films, et à la demande de L'Oréal, un teaser de vingt secondes sera diffusé à partir du 18 décembre mettant en scène Nikos Aliagas rêvant des trois protagonistes des films publicitaire dans une séquence esthétique et onirique. Un minisite consacré à l'opération est disponible sur tf1.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.