Le jury du Media Cristal Europe a attribué, mercredi 15 septembre, le Grand Cristal des stratégies médias Europe à la campagne « The Pink Squad » de la compagnie d'assurance automobile Union, en Slovaquie, pour une opération signée de l'agence Wiktor Leo Burnett. Déjà primée aux Epica, cette opération évènementielle et virale de lutte contre les comportements irresponsables des conducteurs sur la route accompagnait le lancement de cette société d'assurance. Les agences françaises récoltent cinq prix dans cette catégorie : Publicis Net pour Oasis « Fruit of the year », Buzzman pour Bic Europe « A hunter shoots a bear », Publicis Conseil pour BNP Paribas « Mes colocs », Proximity BBDO pour Thalys « Renovation », et à nouveau Publicis Net/Oasis qui obtient un Cristal des stratégies médias par cible (en l'occurrence, la cible jeunes). Tout le palmarès sur www.europecristalfestival.com

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.