Une course folle de Formule 1 sur la Lune en apesanteur et en 3D, c'est à cette expérience inédite que Total invitera les spectateurs des salles de cinéma, en Belgique à partir du 1er décembre et en France à compter du 8 décembre, puis en Grande-Bretagne, au Canada, au Moyen-Orient et en Chine. Alors que le groupe mène depuis le 14 novembre en France une campagne d'image signée Harrison & Wolf sur le thème notamment de l'énergie solaire, ce spot de près de deux minutes conçu avec l'agence Turn One et la société de production Buf (budget: 300 000 euros) vise à démarquer Total de ses concurrents en F1 et de montrer de façon ludique l'apport technologique et innovant de ce sport.

 

Secteur : énergie - Annonceur : Total - Resp. annonceur : Pierre-Gautier Caloni - Agence : Turn One - Production : Buf - Resp. production : Olivier Gilbert.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.