Depuis trente ans, Pernod Ricard faisait appel à un artiste contemporain pour illustrer la couverture de son rapport annuel. Cette année, le photographe-plasticien argentin Marcos Lopez au style «pop latino» a eu carte blanche pour illustrer la nouvelle signature du groupe («Pernod Ricard, créateurs de convivialité») sur l'ensemble du document. Les 18 portraits insolites de collaborateurs du groupe saisis par l'artiste à travers le monde seront également déclinés dans la version Ipad du rapport annuel, une première pour un groupe du CAC 40.

 

Secteur : boissons – Annonceur : Pernod Ricard – Resp. annonceur : Olivier Cavil, Stéphanie Schroeder et Olivia Bourdy – Agence : Publicis Consultants Verbe – Resp. agence : Philippe Masseau, Stéphanie Maria-Hauguel et Muriel Marcad - Photographe : Marcos Lopez - Direction artistique : Arts Affaires.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.