Europcar, en partenariat avec NRJ et l'émission C' Cauet, a conçu avec Ogilvy & Mather des canulars d'automobilistes piégés pour vanter Auto Liberté, un forfait de location permettant de changer de véhicule autant de fois que l'utilisateur le désire dans un mois.
Fructis de Garnier a mis en place avec Clear Channel et Amaury un dispositif associant affichage en centres commerciaux et insertions dans le mensuel féminin La Parisienne (Zenith-Optimedia et Publicis).
Samsung Electronics France consacrera à partir de fin novembre plus de 10 millions d'euros à la campagne de lancement en France de sa tablette Galaxy Tab (agence Cheil Worldwide).
Peugeot diffuse, en vue de la fin de la prime à la casse, un film promotionnel jouant sur la corde sensible de l'attachement à son vieux véhicule (BETC).
L'Assurance maladie mène une nouvelle campagne autour de la bronchite aiguë, toujours sur le thème «Les antibiotiques, si on les utilise à tort, ils deviendront moins forts» (TBWA Paris).
Canalsat ressort ses rennes à l'occasion des fêtes de fin d'année dans un film d'animation de BETC vantant son offre à 15 euros par mois pendant un an.
Nespresso a lancé le 7 novembre son nouveau spot TV «The Cab Driver» mettant à nouveau en scène les acteurs George Clooney et John Malkovich (McCann Paris).
HTC s'offre une vaste campagne publicitaire européenne, déclinée depuis le 1er novembre sur le Web, à la télévision, en affichage et en presse écrite (Fearlessly Frank et Figtree, avec AMP Londres).