publicité

Samsung met les moyens pour promouvoir sa tablette Galaxy Tab, disponible dans les magasins et chez l'opérateur SFR depuis le 3 novembre (les autres opérateurs la proposeront à partir de la fin du mois). Selon nos informations, Samsung Electronics France consacre un budget de plus de 10 millions d'euros à sa campagne de lancement en France, signée par l'agence Cheil Worldwide, ainsi que 1/33 Productions pour les créations en télévision et presse écrite. La Galaxy Tab a déjà été promue lors d'une campagne marketing en ligne sur le site Ardoisetactile.fr, remplacé depuis le 3 novembre par un site sur le produit lui-même. A partir du 29 novembre sera lancée, pour trois semaines, «une campagne de publicité télévisée, avec trois spots autour des usages du produit, dont le téléchargement de vidéos et la presse magazine», précise Jean-Philippe Ilarine, directeur marketing de Telecom Samsung Electronics France. Elle s'accompagnera d'une campagne de publicité en ligne sur des portails à partir du 25 novembre, puis d'une campagne en presse écrite à partir du 6 décembre, pour un mois.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :