Au-delà de l'appel aux dons, présenter des projets innovants. La nouvelle campagne de la Fondation de France, signée Euro RSCG C&O, est déclinée en trois annonces presse du 4 novembre à fin décembre et trois spots de radio du 30 octobre au 24 novembre. Si la campagne presse, composée de trois annonces, met en avant des questions de société avec pour signature «Les questions de société méritent des réponses», les trois spots radio vont plus loin, en présentant avec ironie des situations absurdes et des solutions concrètes.

Secteur : grandes causes - Annonceur : Fondation de France - Agence : Euro RSCG C&O - Resp. annonceur : Agnès Lamoureux et Niki Vouzas - Resp. agence : Guillaume Talon et Béryl de Fayet - DC : Olivier Mouliérac et Jérôme Galinha – DA : Silke Neumann - CR : Sylvain Louradour – Prod. : Anne-Laure Coumel - Photo : Rob Payne (Taffetas).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :