L'Association des Paralysés de France (APF) en a assez de faire du sur-place. C'est pourquoi, elle s'exprime dans une nouvelle campagne signée BDDP Unlimited, pour sensibiliser à la nécessaire intégration des personnes handicapées dans la société. Le spot TV et l'affiche, déployés dès fin octobre, sont construits autour du pictogramme d'une personne en fauteuil roulant de profil. L'idée est de prouver par l'absurde et le détournement que les handicapés ne peuvent plus se limiter aux seules places qui leur sont réservées. Bref, il est temps que la roue tourne.    

 

Secteur: organisme humanitaire - Annonceur: Association des Paralysés de France (APF) - Resp. annonceur: Yann Beauson, Edith Buisson, Sylvaine Séré de Rivières - Agence: BDDP Unlimited - Resp. agence: Marco de la Fuente, Charlotte Bretonnière, Ann-Sibel Kaci - DC: Olivier Moine - DA: Nadège Adatte, Laurence Philip - CR: Oliver Van der Vaeren - Phot.: Ronan Merot - Réal.: Acim Vasic - Prod.: Partizan.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.