Depuis le 18 octobre, Renault déploie avec Publicis Conseil et Publicis Net un dispositif 100% numérique afin de promouvoir les atouts de son modèle Espace, notamment sa surface vitrée, «la plus grande du monde automobile». Le site renault.fr/espace-experience propose ainsi une expérience «immersive» à 360° avec son spatialisé à l'intérieur d'une Espace en situation dans la savane, le Grand Nord ou encore en Inde. Cette expérience sera mise en valeur par une application Ipad attendue pour le 8 novembre.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Renault - Resp. Annonceur : Isabelle Fossecave et Frédéric Nicolaïdis - Agence : Publicis Conseil et Publicis Net - Resp. Agence : Olivier Altman et Sébastien Vacherot - DC : Emmanuel Lallevé, Florent Imbert, Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt et Julien Benmoussa - DA : Thibaud Cartigny et Miguel Mantilla - CR : Sylvain Chailloux et Cédric Leplat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :