Du 16 août au 7 octobre 2010, Oasis et Publicis Net organisaient l'élection du fruit préféré des internautes, sur Facebook: l'opération "Fruit of the Year 2010".

 

Après 8 semaines de campagne avec les 18 fruits candidats, sur le réseau social, dans la presse, en affichage sauvage, dans les points de vente, via du street marketing et sur mobile, le vainqueur est: Ramon Tafraise.

 

Pour célébrer sa victoire, celui-ci a défilé sur les Champs-Elysées, mercredi 13 octobre, à bord d'une Cadillac. L'occasion de tourner le dernier spot web, avant la diffusion à la télévision, à partir du 28 octobre, du film publicitaire en 3D à la gloire de Ramon Tafraise.


Mais qui est Ramon Tafraise ? Interview exclusive.

 

De quelle origine êtes-vous ?

 

Yé souis dé Valencia, en Espagne.

 

Quelle qualité vous a permis de gagner cette élection ?

 

Y'aime beaucoup  lé peuple, yé souis très proche du peuple et y'ai beaucoup de charisme.

 

Quel défaut vous a permis de gagner cette élection ?

 

Ye souis macho.

 

Quel candidat redoutiez-vous le plus ?

 

Alan Anas, parce que c'est l'as des as.

 

Quel est votre groupe de musique préféré ?

 

Manu Chao. Oasis, yé préfère le boire qué l'écouter.

 

Que faites-vous le matin, pour avoir la pêche ?

 

Yé bois Oasis pomme-cassis pour être fort et Oasis tropical pour la tête.

 

Que ressentez-vous à l'idée de défiler sur les Champs-Elysées ?

 

Yé souis très fier.

 

Quand allez-vous vous déguiser en muchacha comme vous l'aviez promis, en campagne ?

 

Je vous laisse la surprise.

 

Dans le spot TV ?

 

Pourquoi pas ? On va faire péter les graines ! Y'aime bien le caliente.

 

Avec quel réalisateur aimeriez-vous tourner ?

 

Yeorye Louca, Steven Spielberg ou Luc Besson.

 

Une opération qui donne la banane et qui, en même temps, porterait ses fruits en terme de ventes.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :