La dernière trouvaille de Wonderbra répond au nom évocateur de Full Effect et offre aux femmes «2 tailles de bonnets en plus». Pour accompagner son lancement sur le Web en Europe, la marque s'est tournée vers l'agence Monsieur White. Celle-ci a décidé cette fois de ne pas valoriser le physique des femmes au travers du regard des autres, mais de montrer la confiance qui résulte de l'effet produit, sur le thème: «2 sizes more, full effect your life.» A la clé, un site spécifique lancé au Royaume-Uni le 13 septembre, en octobre en France puis en novembre en Espagne et en Italie, avec un système de réalité augmentée permettant aux femmes de découvrir virtuellement l'effet «2 tailles en plus».
Secteur: habillement – Annonceur: Wonderbra – Resp. annonceur: Vanessa Masliah, Hélène Pietrini, Aurélie Cadio et Dorothée Lamberton – Agence: Monsieur White – Responsable agence: Guillaume Lesauvage, Frédéric Lohnert et Laure Castagné – Directeur de création: David Dietrich – Directeur artistique: Jean-Michel Falligan – Concepteurs-rédacteurs: Catherine Phillips et Tina Harris – Réalisateur: Nicolas Hourres.