Pas facile de communiquer sur une poignée de porte… Vachette, spécialiste des systèmes de sécurité, a eu l'idée avec son agence Grenade de lancer sur Internet un appel à la création autour de sa nouvelle poignée City Zen. Relayée sur le blog lagalerie.vachette.fr et les réseaux sociaux, l'opération s'est soldée par l'inscription de 122 artistes. Une vingtaine d'œuvres ont été retenues, le vainqueur étant désigné le 14 octobre, avec 4 000 euros… à la clé. Toutes seront exposées à l'Espace 13 Sévigné à Paris du 15 au 17 octobre. Une campagne de bannières sur Cyberarchi et Créargos complète le dispositif à destination de la cible visée: les architectes.

Secteur: industrie – Annonceur: Vachette – Responsables annonceur: Alexandrine de Villèle – Agences: Grenade et sa filiale IRM Agency – Responsables agence: Mathieu André, Maj-Britt Cassé et Émilie Van den Berghe – Directeur de création: Pierre-Christophe Petit – Direction artistique: Virginie Guiraudou.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.