Le secteur bancaire n'a pas bonne presse, et cela n'a pas échappé à la Banque populaire qui, loin des publicités classiques, parrainera à partir du 17 octobre un programme court sur M6 baptisé Un projet, une équipe mettant en scène des initiatives locales personnelles ou professionnelles. Mais l'originalité de cette opération tient aussi à sa déclinaison sur le Web via le site Unprojet-uneequipe.fr. Cette plate-forme webdocumentaire reprend les 36 épisodes de la série en version longue, avec la présentation des partenaires, l'avis d'un conseiller bancaire et le renvoi, évidemment, vers le site de la Banque populaire. 

 

Secteur: banque - Annonceur: BPCE - Resp. annonceur: Chantal Petrachi, Fabienne Ranjard, Corinne Dalle Mule et Caroline Roux - Agences: Euro RSCG C&O et Havas Productions - Resp. agences: Hélène Freyss, Bénédicte Vignon, Agathe de Cordoue et Aurélien Pécoul (Euro RSCG C&O), Antoine Robin, Olivier Guignard, Valérie Salem et Blandine Maire (Havas Productions).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :