Un homme se réveille enterré vivant dans une boite quelque part en Irak. Il dispose d'un briquet et d'un téléphone portable et a 90 minutes d'oxygène pour espéré être secouru. La durée exacte du film Buried, en salles le 3 novembre, dont le scénario a reçu à Deauville le prix de la critique internationale. Pour faire du buzz avant sa sortie, l'agence Eggs a conçu une bande annonce interactive inédite à découvrir sur Allociné. Dans l’extrait, le héros, Paul Conroy, demande à l’internaute d'entrer son numéro de portable, et par le système du call back le rappelle pour qu'il l'aide en interagissant avec son clavier de mobile. Si l'internaute donne le mail et le portable de ses amis, ils seront appelés à leur tour par le héros à l'ouverture de l'e-mail. Un relais sur Facebook complète l'opération. CL
Secteur: Cinéma- Annonceurs: Orange Studio 37 et Rezzo Films- Responsables annonceur : Renaud Chan et Stéphanie Azerad- Agence: Eggs- Resp agence: Emmanuel Gillibert et Sylvain Volter- Directeur de création : Emmanuel Gillibert- CR: Marion Thierry.