CCFD-Terre solidaire, ONG française, mène avec Euro RSCG C&O une campagne de mobilisation contre les paradis fiscaux. Au programme: affiches et film publicitaire mettant en scène un M. Argent, prisonnier d'un paradis fiscal, avec une pétition en ligne pour aider ce dernier à s'évader de sa prison.
Danone fait appel à Pro Deo pour fêter les quarante ans de sa crème dessert Danette. L'agence a conçu pour l'occasion Chez Danette, un bar éphémère proposant à Paris dégustations et ateliers culinaires du 18 au 26 septembre.
Le Crédit agricole lance Frein'Art, un dispositif de communication Internet (You Tube, Facebook), conçu par l'agence Les Gros Mots, pour la sortie de son offre assurance auto destinée aux nouveaux conducteurs.
EADS a fait appel, à l'occasion de ses dix ans, à l'agence de design britannique Lambie-Nairn pour moderniser son identité visuelle et harmoniser en conséquence celle de ses différentes marques.
Coca-Cola arrive en tête du rapport Best Global Brands 2010 publié le 16 septembre par Interbrand (valeurs de marque). IBM et Microsoft conservent leurs places de l'année dernière (respectivement 2e et 3e) alors que Google (4e) ravit celle de GE (5e).
Carrefour a annoncé son projet de moderniser, pour un coût de 1,5 milliard d'euros, 500 de ses hypermarchés en Europe d'ici à 2013, dont 245 sous le nouveau concept Carrefour Planet.
Virgin Radio et sa campagne de publicité «Ne vieillissez pas trop vite» suscitent la polémique. La mairie de Clichy-la-Garenne demande le retrait de cette campagne, signée par l'agence clichoise Hémisphère droit, car elle estime que celle-ci dévalorise la vieillesse.