D'habitude, l'exercice est confié à des stars ou à des mannequins. Pour présenter la candidature française à l'Euro 2016 de football, l'agence Pro Deo avait choisi Nathan, un garçon de dix ans dont la prestation a été remarquée. Un choix en ligne avec la campagne de communication précédant la victoire qui présentait l'événement comme un cadeau pour les enfants, premiers joueurs, bénévoles et supporteurs de l'Euro 2016. Humilité, générosité, partage et émotion… Risqué mais bordé par des heures de répétition. Et payant.

 

Secteur : sport – Annonceur: Fédération française de football - Resp. annonceur: Pierre-Jean Golven - Agence: Pro Deo - Resp. agence: Jacques Bungert et Pascale Dymowski - Stratégie et conception: Julien Estiot et Édouard Morin - DC: François Lecocq - Directeur de production événement: Lohengrin Mellet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.