Dans la lignée de la précédente campagne, qui mettait en scène de malheureux apprentis bonshommes verts, Cetelem pousse le bouchon un peu plus loin dans le loufoque avec une série de films viraux mettant en vedette de nouveaux personnages affublés de têtes de pastèque ou de perruques afro vertes, qui restent incapables d'être aussi dignes de confiance que l'inimitable Credito, la mascotte du Cetelem. Une campagne d'affichage soutient cette prise de parole lancée dans un contexte difficile et concurrentiel pour le crédit, dont le marché affiche un recul de 13% en 2009.
Secteur: banque-assurance – Annonceur: Cetelem – Responsables annonceur: Bertrand Cizeau, Mylène Deray, Claire Richard-Hulin et Carine Antunes – Agence: TBWA Paris – Responsables agence: César Croze, Véronique Fourniotakis, Guillaume Lefevre-Dali, Louis Dousset et Frédérique Jacquard – Directeurs de la création: Éric Holden, Rémi Noël et Philippe Simonet – Concepteur-rédacteur: Jean-Denis Pallain – Directeur artistique: Céline Laffray – Achat d'art: Barbara Chevalier et Julie de Kerdrel – Photographe: Ilario et Magali – TV Prod: Blaise Izard – Réalisateur: Étienne Labroue – Maison de production: Obvious Films.