GDF Suez, partenaire officiel de la Fédération française de football et de l'équipe de France, mène une campagne de publicité en presse écrite, à la télévision et sur le Web conçue par Saatchi & Saatchi et signée «GDF Suez, l'énergie des Bleus» valorisant le rôle de l'industriel dans le cycle de vie d'un maillot.

 

Saturn poursuit sur sa lancée. Après avoir annoncé début mai le remboursement des TV si l'équipe de France gagne le Mondial, le distributeur lance «le crédit Raymond à 0%… parce que des zéros, il en a vu défiler dans sa carrière», via une campagne radio et affichage de La Chose signée la Fédération française des radins malins.

 

Second Sexe, site Internet sur le plaisir féminin, organisera le 9 juin, deux jours avant le début de la Coupe du monde, un événement original sur les Champs-Élysées: une centaine de jeunes hommes embrasseront de 15h à 17h toutes les femmes qu'ils croiseront. Un moment de plaisir avant la tourmente.

 

Coca-Cola lance sa première radio numérique en son HD accessible partout dans le monde avec Goom Radio: Coca-Cola Radio. Le programmateur est l'artiste somalien K'Naan qui a signé la musique de la campagne publicitaire de la marque pour la Coupe du monde de football.

 

Virgin Mobile s'associe à la marque de vêtements 39 Pro de Nicolas Anelka, joueur de l'équipe de France, pour lancer le pack Samsung Player 5 - 39 Pro by Nicolas Anelka.

 

L'Optimum, magazine masculin, présente dans son numéro de juin l'opération 33 Créateurs lookent le maillot… des équipes sélectionnées et de l'arbitre de la Coupe du monde de football. Une opération médiatisée par l'agence Thomas Marko & Associés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.