Club Med lance avec l'agence Fullsix sa nouvelle plate-forme d'e-commerce, déployée dans 27 pays et en 14 langues. L'enjeu est d'atteindre 20% du chiffre d'affaires via Internet d'ici 2012, contre 15% en 2009.
Sephora a mis en place, avec KR Media, un dispositif médias (spot cinéma et jeu-concours) associant l'enseigne à la sortie du film Sex and the City 2.
La Fédération française aéronautique, épaulée par lʼagence Souffle d'idées, communique pour la première fois à la télévision pour annoncer ses journées Portes ouvertes dans 600 aéroclubs, lors du week-end de la Pentecôte (21-24 mai).
La Française des jeux fait évoluer et modernise son identité visuelle avec l'agence Yvydy, suite au lancement en octobre 2009 de la nouvelle marque commerciale FDJ.
La Société générale et Magic Garden Agency lancent sur le Web, avec Universal Music, l'opération «Reporter So Music» sur les plus grands festivals de l'été pour soutenir le relancement de sa carte bancaire «So Music» à destination des 16-24 ans.
Peugeot invite les internautes, jusqu'au 5 octobre, à publier leurs inspirations pour la voiture de demain (www.new-peugeot.com).
Mutualia, réseau de dix mutuelles attaché au milieu rural, vient de lancer sa première campagne TV conçue par Nouveau Monde DDB autour du slogan «Entre nous, c'est humain».
Schweppes s'apprête à sortir une application Iphone permettant aux utilisateurs d'avoir accès aux services du site musical Awdio. Une idée qui émane de l'agence Les Mobilizers, et non pas de Nosite, comme indiqué par erreur dans Stratégies n°1587.