Si certains tags commencent à entrer dans les musées, la plupart restent le symbole de la dégradation par l'homme de son environnement. C'est en partant de cette idée que le WWF et Ogilvy ont conçu une campagne sur le thème de la biodiversité en danger et mettant en scène des animaux sauvages… tagués. Signature: «Jusqu'où faudra-t-il aller pour que l'on protège la planète ?». Belle idée, mais qui malheureusement ne saute pas tout de suite aux yeux.
Secteur : intérêt général - Annonceur : WWF France - Resp. annonceur : Jacques-Olivier Barthes - Agence : Ogilvy Paris - Resp. agence : Benoit de Fleurian - DC : Chris Garbutt - DA : Emmanuel Bougneres - CR : Edouard Perarnaud - Achat d'art : Laurence Nahmias - Photos : Raphael Van Butsele / Getty (baleine), Daniel J.Cox / Getty (ours blanc), Michel et Christine Denis-Huot (rhinocéros) - Illustrateurs : Matthieu Javelle (collectif Jeanspezial), Stephane Balesi